Bienvenue à Financement commercial TCF Canada
fpo

TCF Inventory Finance*. Une croissance fulgurante.

TCF Inventory Finance a ouvert ses portes en 2008, en pleine crise financière. Nous y avons vu une occasion rêvée, là où d’autres sociétés de financement sur stocks ont vu une raison de réduire leurs activités, voire de fermer. Nous sommes donc passés à l’action, rapidement. Et nous avons gagné notre pari.

Depuis, nous nous sommes établis partout en Amérique du Nord, offrant des solutions de financement sur stocks aux fabricants, aux distributeurs et aux détaillants du Canada et des 50 États américains. Nous mettons plus particulièrement l’accent sur les sports motorisés, le matériel pour pelouses et jardins, les véhicules récréatifs et spéciaux, les produits nautiques, les appareils de construction, les appareils agricoles, les appareils électroniques grand public et les électroménagers. En 2017, TCF Inventory Finance et les membres de son groupe** ont consenti 7,4 milliards de dollars en financement sur stocks à près de 11 000 clients.

Notre croissance rapide résulte de notre détermination à bâtir de solides relations personnelles avec nos clients et à offrir les meilleurs produits et services de l’industrie; point final. Maintenant que la société met l’accent sur la rapidité (demandes rapides, accès rapide, financement rapide), ne vous attendez pas à nous voir ralentir de sitôt.

* tcf inventory finance désigne tcf inventory finance, inc. ou financement commercial tcf canada, inc., selon le cas.
** comprend tcf inventory finance, inc., financement commercial tcf canada, inc.et red iron acceptance, llc.